vendredi 12 septembre 2014

Celui avec du Milk-Shake...


J'adoooore tricoter ma Umaro (cf fin du post précédent)!!!! Sérieusement c'est un plaisir... mais c'est un peu long... Du coup je fait des longues petites pauses (j'avoue tout... je n'y ai pas touché depuis 2 mois... je sais c'est mal... j'ai honte)... Et pendant ces pauses, je m'essaie à faire des choses simples et rapides. Comme de la couture.




On ne présente plus les patrons de la talentueuse Aime comme Marie! Comme beaucoup, le Této a succombé aux charmes de ses créations!

Modèle: aime comme Milk-shake
Taille: M (38/40)
Tissus: stock de ma prof de couture



Un réel plaisir à coudre! Les explications sont limpides, même pour une débutante comme moi. 

J'adore particulièrement le mix des tissus qui permet de customiser à souhait ce petit haut tout simple.




Et les jolis détails


Ce fût pour le Této: ses premières bretelles, sa première pause de passepoil, ses premières pinces et ses premiers essais de selfies couturiers...


C'est pas gagné... 

Bref, le Této est content du résultat!!! Il ne va pas s'arrêter de boire des Milk-shakes de si tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire